Nos Services

Nous réussissons grâce à l'expérience, au travail acharné, et à la confiance..

Nous croyons en ces valeurs qui devraient influencer toute opportunité d'affaires.

Devenue NCP&DC en 2006, notre Entreprise garde la même philosophie et la même vocation d’aider ses partenaires à investir dans différents secteurs en République Démocratique du Congo.

NCP&DC vous accompagne notament à travers plusieurs services organisés dans le cadre de l’Administration Publique, par l'Etablissement de déclarations de certificat d’établissement, l'immatriculation RCCM et identification nationale, lq délivrance certificat/validation contrat de travail, la demande d’avis environnemental (pollution, gestion des déchets, les autorisations d’ouverture d’établissements de santé, les demandes de visas/carte de résidence, l'établissement de l’Attestation Import /Export, les permis de construire, les attribution de terrains d’assiette et/ou d’entrepôts fonctionnels.

Zones Economiques Spéciales

L’objectif pour NCP&DC est de développer des Zones Economiques Spéciales autour de certains grands projets en créant une meilleure synergie avec les fournisseurs, sous-contractants et la population environnante. Des études ont été réalisées pour l’implantation de ZES à Kimpese, Maluku, Lualaba. NCP&DC est partenaire du Groupe Sud-Africain, COEGA dans les études et la gestion des ZES.

Développement Durable

Très sensible au développement durable, NCP&DC contribue à l’étude de la société Clean Plast Sarl qui collecte, trie, et recycle les déchets plastiques dans la ville de Kinshasa. Le but de sa démarche est de sensibiliser la population à une meilleure gestion des déchets, mais également d’encourager les politiques face au problème d’assainissement de la ville.

Mines

Le potentiel du sous-sol Congolais est diversifié et immense. Calcaire, Or, diamant, cobalt, pétrole sont quelques unes des ressources présentes mais qui nécessitent de meilleures études et suivis. Le but de NCP&DC est d’accompagner les entreprises privées dans les études, l’implantation et la gestion de leurs projets.

Agriculture

Afin d'atteindre l’autosuffisance alimentaire, la RDC a besoin de plus de projet dans le domaine de l’agro-industie. Le secteur agricole a le plus fort potentiel de réduction de la pauvreté. NCP&DC contribue dans l’étude et la mise en oeuvre des projets agricoles en RDC.

Infrastructure et construction

Grâce à son équipe compétente et motivée, NCP&DC vous réalise des plans, des études d’ingénierie, des études budgétaires et vous met en relation avec l’entreprise qui répondra à vos besoins. Grâce à son large portefeuille de contact, NCP&DC vous permet de monter entièrement votre projet de construction.

Administratif et juridique

NCP&DC vous accompagne dans les démarches administratives et juridiques de droit congolais.